<< activites

Diner et promenade en bateau avec musique en live

 

Budapest est une ville multi-face. Le soir, les palpitations de la ville se calment, les lumières s’allument et c’est son nouveau visage de la ville qui émerge du crépuscule. Ce programme est destiné aux invités qui aiment écouter de la musique en live et déguster leur dîner dans une ambiance romantique.

 

Le spectacle musical est présenté par 3 musiciens du fameux Groupe Folklorique Rajkó lauréat du prix Zoltán Kodály, dont Zsigmond Vidák violoniste mondialement reconnu, décoré de la Croix du Mérite Bronze de la République de Hongrie.

 

Lors de la promenade d’une heure et demie en bateau, Vous êtes invité(e) à un dîner buffet froid excellent. Remise des tickets: Au Palais Duna. La promenade d’une heure et demie démarre par un verre de bienvenue qu’on Vous sert sur nos bateaux équipés d’air conditionné ou de chauffage. Suite au verre de bienvenue, nous proposons aux invités un buffet froid comprenant toutes sortes de gourmandises préparées par Klöter Gregor-Grex, l’unique chef cuisinier lauréat Gault Millau de Hongrie.

 

Notre programme Vous est offert également avec formule sans dîner, ainsi, vous profiterez d’une promenade en bateau accompagnée de deux verres (le prix du ticket comprend un verre de bienvenue et un deuxième verre au choix: boissons rafraîchissante, vin ou bière). La musique de salon est assurée par 3 membres du Groupe Folklorique Rajkó lauréat du prix Zoltán Kodály, dont Zsigmond Vidák violoniste, décoré de la Croix du Mérite Bronze de la République.

 

Le programme dure du 19h00 au 20h30.

L’heure et lieu de départ :

Palais Duna (5, rue Zrínyi) Vous pouvez prendre le billet au plus tard jusqu’au 18h30 au Palais Duna.

Le prix des ticket :

avec diner : 40 €

sans diner : 17,3 €