<< activites

Diner et promenade en bateau aux jours de concert

 

Notre groupe attend les invités avec de divers programmes culturels (folklorique, concerts symphonique et concerts d’orgue). A l’issue de nos spectacles ayant lieu au Palais Duna ou à la Redoute de Buda, nos hôtesses Vous accompagnent au pont du bateau.La promenade d’une heure et demie en bateau démarre par un verre de bienvenue qu’on Vous sert sur nos bateaux équipés d’air conditionné ou de chauffage.

 

Suite au verre de bienvenue, nous proposons aux invités un buffet froid comprenant toutes sortes de gourmandises préparées par Klöter Gregor-Grex, l’unique chef cuisinier lauréat Gault Millau de Hongrie. Vous pouvez admirer les monuments et les ponts illuminés de notre capitale lors d’un dîner romantique aux chandelles.

 

Pour nos spectacles ayant lieu à la Redoute de Buda, le point de rendez-vous sera dans le hall de la salle de théâtre (Corvin tér 8). Sur demande, nos hôtesses Vous commanderont un taxi.

 

Un grand nombre d’invités arrivent à notre programme de 22 heures, suite aux concerts folkloriques ou symphoniques organisés par notre groupe. Néanmoins, Vous pouvez participez à la promenade en bateauégalement sans avoir participé à nos programmes culturels, dans ce cas-là, lors de votre réservation, nous Vous informerons du point de rendez-vous qui pourra être soit le Palais Duna (Zrínyi u. 5) soit la Redoute de Buda (Corvin tér 8.). Vous pouvez prendre votre ticket à21h30 au plus tard, au point de rendez-vous choisi.

 

Vous pouvez participez à la promenade en bateau également sans dîner, lors de laquelle deux verres Vous seront offerts (le prix du ticket comprend un verre de bienvenue et un deuxième verre au choix: boissons rafraîchissante, vin ou bière).

Le prix des tickets :

avec diner : 32 €

sans diner : 13,5 €