All on four implants – tout comme les dents naturelles !

12:37 03-11-2011

 

 

  La technique all on 4 implants est une solution de remplacement idéale aux prothèses et aux implants traditionnels. Nombreux sont ceux qui perdent leur confiance en soi ou souffrent d'inconfort pendant de longues années à cause d'une prothèse amovible inadéquate ou mal ajustée.

 

En choisissant les implants dentaires all on four, vous pourrez sourire sans craindre que vos dents se déplacent, vous ne devrez plus vous priver des aliments que vous aimez, utiliser de l'adhésif, retirer votre prothèse avant de vous coucher, ou préoccuper de la mauvaise haleine qu'elle peut parfois causer.

 

Sachez-en plus sur la réussiste de la pose
d’implants dentaires

 

En quoi la méthode all on four implants consiste-t-elle ?

La méthode all on four implants,consiste en la mise en place de quatre implants à la mâchoire du haut ou du bas selon le cas. Les implants postérieurs sont posés vers l'arrière afin d'utiliser au maximum  la structure osseuse présente. Des implants spéciaux sont utilisés pour permettre la mise en place d'une prothèse provisoire en même temps opératoire que la pose des implants.

Le patient reçoit donc quatre implants et la prothèse complète au même rendez‑vous sans greffe osseuse et peut donc repartir avec une dentition de remplacement fixe. La méthode all on four implants est donc une solution idéale pour les édentés complets qui désirent porter une prothèse inamovible.

 

Les avantages de la méthode all on four implants 

Grâce àla procédure d'implants dentaires all on four vous pouvez avoir une dentition permanente d'aspect naturel aussi confortable que vos vraies dents. Vos nouvelles dents sur les implants all on four peuvent être nettoyées et brossées comme des dents naturelles. Vous n’aurez plus besoin de retirer votre dentier pour le faire tremper avant de se coucher.

Vos nouvelles dents ne nécessiteront aucun adhésif collant et salissant, elles n'entraîneront aucune pression sur les gencives, donc vous n’éprouverez aucun inconfort ; elles permettent de goûter les aliments et de mordre avec plus de force, donc de manger tout ce qui vous plaît. En plus, la technique all on four implants constituent une protection contre la perte de masse osseuse aussi!

 

contact form


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client