Consultation dentaire Marseille

13:51 31-05-2012

Vous trouvez étrange qu’on vous propose une consultation dentaire Marseille tout en vous invitant à venir vous faire soigner les dents à une clinique de Budapest ?

 

Pourtant, dans notre pratique tourisme dentaire ce scénario est tout à fait courant

 

Et naturel aussi, car nous avons pour mission de veiller à votre confort, à votre bien-être et à votre budget. Depuis la véritable floraison du tourisme dentaire, la seule plainte des patients français concernait le manque d’un contact ou d’un éventuel suivi en France. Ce problème est désormais n’existe plus, au moins, si vous recourez à notre service, si vous confiez l’organisation de votre voyage dentaire à DentalEurope qui vous propose des soins avec une première consultation dentaire Marseille.

 

Quels sont les avantages du système de consultation mixte ?

 

Avant de décider quoi que ce soit, vous êtes reçu(e) à une consultation dentaire Marseille lors de laquelle notre dentiste partenaire français établit votre bilan dentaire et vous dessine les soins potentiels. Nos collègues transmettent ces éléments à la clinique de Budapest où le spécialiste attribué en fonction de la nature de votre problème dentaire, préparera votre plan de traitement avec tarifs exacts. A partir de ce moment, c’est à vous de voir si vous continuez votre traitement en France ou vous bénéficiez des avantages du tourisme dentaire et vous profitez des soins de qualité supérieure, à moitié prix.

 

Cette consultation dentaire Marseille pourra se répéter même durant votre traitement en Hongrie, en vous économisant ainsi le prix d’un ou de deux déplacements. En effet, il existe certains soins prolongés nécessitant plusieurs séances et dans ce cas-là, les séances destinées aux interventions moins importantes et peu coûteuses – enlèvement des points de suture par exemple, en cas de pose d’implant – pourront avoir lieu dans le cadre d’une autre consultation dentaire Marseille.

 

Le suivi ultérieur tant désiré est aussi assuré !

 

Au moins, en théorie, car dans la plupart des cas, nos patients n’ont pas besoin de suivi post-intervention. Néanmoins, c’est rassurant de savoir qu’en cas de n’importe quel type de problème on a aussi un point de repère en France, un dentiste partenaire à qui on peut toujours s’adresser. Pour les touristes médicaux, il est par ailleurs vivement recommandé aussi d’informer leurs médecins de famille sur leurs projets de voyage dentaire. 

 

Attention ! Les places à notre consultation dentaire Marseille sont très rapidement prises !

 

Il est important de savoir, que les places réservées chez notre dentiste partenaire français, pour les patients ayant l’intention de venir se faire soigner les dents à Budapest, sont limitées à quelques jours par mois. Si vous envisagez donc à recourir aux soins de notre clinique, il vaut mieux de réserver votre consultation dentaire Marseille, le plus rapidement possible.

 

Et si Marseille est trop loin de chez Vous ?

 

Nous pouvons vous réserver des rendez-vous aussi chez nos dentistes partenaires à Paris, Lyon ou Bordeaux

 

N’hésitez surtout pas à nous contacter et à poser toutes vos questions concernant les circonstances de cette
consultation dentaire Marseille.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client