Consultation dentaire Paris

13:24 31-05-2012

Avez-vous déjà entendu parler de la consultation dentaire Paris qui est le prologue des soins dentaires à Budapest et qui, si nécessaire, peut devenir aussi leur épilogue en guise de suivi?

 

Vous voulez comprendre comment est-ce possible ?

 

La réponse est simple. Cette consultation dentaire Paris est réservée aux patients qui souhaitent profiter des avantages du tourisme dentaires et recourent à des soins dentaires de qualité supérieure à moitié prix par rapport aux prix français. La démarche est simple et de plus en plus populaire auprès des patients français.

 

Notre dentiste partenaire vous reçoit à une consultation dentaire Paris et établit votre bilan dentaire qui servira de point de repère à votre dentiste hongrois pour fixer un plan de traitement avec devis. Cette démarche vous permet d’étudier dans peu de temps après votre consultation dentaire Paris, vos soins prévus à notre clinique de Budapest et, décider en toute connaissance de cause, si vous optez pour le voyage dentaire.

 

Avec cette consultation dentaire Paris, vous n’avez rien à perdre. Au contraire, vous n’allez que gagner. Vous avez certainement une idée comment vous souhaitez résoudre votre problème dentaire. Mais connaissez-vous toutes les nouvelles technologies et nouveaux matériaux qui fourmillent dans les cabinets dentaires ? Lors de cette consultation dentaire Paris, notre dentiste partenaire français vous livrera votre bilan et vous dévoilera peut-être toute une nouvelle série de solutions à laquelle, faute d’information, vous n’aviez même pas pensé, des solutions qui coûteront largement moins cher à notre clinique de Budapest.

 

Informez-vous des nouveautés du dentaire et offrez-vous la meilleure solution de reconstruction dentaire à
moitié prix à notre clinique.

 

Saviez-vous qu’avec les soins dentaires en Hongrie vous pouvez économiser 40% à 60% des frais de santé?

 

Si par exemple, vous envisagez à vous faire poser des implants dentaires, le remplacement d’une dent via cette technique vous coûtera1000 à 1200 € à Budapest tandis que les tarifs des mêmes compositions se situent entre 1700 et 2500 €en France.

 

Durant l’intervention implantaire – 3 à 6 mois en fonction du processus de l’ostéointégration qui dépend de l’état de l’os de votre mâchoire et aussi du type de l’implant –, il arrive que les plus petits soins puissent être effectués chez votre dentiste français qui vous avait reçu lors de votre première consultation dentaire Paris. C’est-à-dire que vous économiserez encore un ou deux déplacements pendant la durée de votre traitement. Ainsi, en fonction de l’accord des médecins partenaires, votre consultation dentaire Paris pourra alterner, dans la logique des événements médicaux, avec votre séance dentaire Budapest.  

 

Plus rapidement vous vous enregistrez, plus rapidement nos collaboratrices pourront vous réserver un
rendez-vous à une consultation dentaire Paris.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client