Couronne dentaire en Hongrie

11:12 30-05-2012

Comment peut-on avoir une nouvelle dentition en une semaine à un tiers des prix français?

 

Si vous faites votre couronne dentaire en Hongrie, par exemple…           

 

Comment est-il possible qu’une couronne dentaire en Hongrie coûte un tiers du prix français ? Savez-vous que le SMIC est de 230 EUR en Hongrie ? Ainsi tout est moins cher, y compris les soins dentaires. En Hongrie, les prix des soins ne peuvent pas s’envoler car le niveau de vie ainsi les pouvoirs d’achat sont beaucoup plus bas qu’en France. Les honoraires des dentistes, les tarifs des matériaux utilisés sont largement inférieurs à ceux en vigueur en France. Cet important écart tarifaire incite de plus en plus de patients français à venir se faire poser leur bridge, implant ou couronne en Hongrie car ils économisent 40% à 60% sur leurs frais de santé même s’ils comptent les frais du voyage et du séjour.

 

Et vous ne connaissez pas encore le prix !

 

Une couronne céramo-métallique à notre clinique de Budapest coûte 219 EUR, soit une économie de plus de 400 EUR par couronne.  Peut-être ce n’est même plus la pleine de continuer à lire ! Si vous souffrez d’un problème dentaire, si vous souhaitez changer vos couronnes car les anciennes sont déjà abîmées ou décolorées, c’est le moment !

 

L’enregistrement vous offre juste la possibilité de vous renseignez sur les modalités de la pose
d’une couronne dentaire en Hongrie.

la pose d’une couronne dentaire en Hongrie >>

Outre les économies monétaires, qu’est-ce que vous gagnez encore avec la pose d’une couronne en Hongrie ?

 

Vous allez profiter d’un gain de temps important. Car d’une part, nos dentistes hautement qualifiés et très expérimentés travaillent très rapidement tout en vous offrant une qualité supérieure, d’autres part, le laboratoire de technique dentaire où vos couronnes se fabriquent se trouvent au sein de la clinique. Vous pouvez avoir vos nouvelles couronnes en moins d’une semaine et, vous ne devez pas attendre des semaines ou des mois.

 

N’hésitez pas à couronner votre sourire
d’une nouvelle couronne dentaire en Hongrie.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client