Dent au Maroc

16:08 31-05-2012

Dent au Maroc, un élément fort symbolique.

Savez-vous qu’au Maroc, la dent de gazelle est le symbole de la beauté dentaire ? C’est ce que les enfants demandent pour remplacer leurs dents de lait appelés par eux dents d’âne, et comme en France, c’est la petite souris qui se charge du « transport »…

 

Si vous voulez refaire votre dent au Maroc

 

Vous pouvez certes profiter des intenses et fréquents échanges entre le pays francophone et la France qui ne se limitent pas au monde de contes de fée mais s’étendent entre autres, sur l’univers du tourisme médical général et dentaire et vous pouvez certes retrouver vos belles « dents de gazelle ».

 

Car dent au Maroc vous garantit tous les atouts des plus importants pays récepteurs de touristes dentaires

 

Même formation et même grande expérience pour les dentistes

Les dentistes qui referont votre dent au Maroc, sont souvent diplômés et perfectionnent leur savoir-faire dans les pays d’Europe de l’Ouest ; ils participent aussi à de nombreux stages et congrès internationaux. Ils possèdent d’une expérience de plusieurs années.

 

Mêmes spécialisations

Les cliniques dentaires se spécialisent le plus souvent en dentisterie esthétique et implantologie ou d’autres emploient des dentistes omnipraticiens et offres tous les types de soins dentaires. Les plus gros centres dentaires spécialisés se trouvent à Casablanca et à Marrakech.

 

Mêmes technologies haut de gamme

Les cliniques mettent en place les équipements et les logiciels d’assistance de reconstruction dentaire les plus modernes, semblables à ceux appliqués dans les meilleurs cabinets d’Europe et, ils utilisent les mêmes techniques (anesthésie par exemple) et les mêmes matériaux dernier cri (Nobel Biocare et Alpha Bio par exemple).

 

Mêmes tarifs avantageux

Ceux qui vous permettent d’économiser jusqu’à 70% sur vos frais de santé.

 

Même facilité de déplacement

Les grandes villes abritant les meilleurs centres dentaires s’atteignent en quelques heures en avion et les compagnies aériennes low-cost proposent des offres très avantageuses

 

Mais attention ! Il faut savoir qu’au niveau des remboursements, faire soigner son dent au Maroc n’est pas la même chose que le faire dans les pays orientaux de l’Europe.

 

Tandis que les dossiers de remboursements pour la Sécu ou les différentes Mutuelles sont acceptés si les soins dentaires sont effectués dans les pays membres de l’UE, ce n’est pas le cas pour les soins dentaires offerts dans les pays d’Afrique du Nord.

 

Si vous enregistrez sur notre site, nos collaboratrices vous informeront des règles détaillées des
remboursements valables.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client