Dentiste Europe

14:22 30-05-2012
mots-clés :

dentaire

dentiste

Europe

Savez-vous que vous avez le libre choix entre dentiste Europe Français et dentiste Europe Hongrois ?

 

Avez-vous déjà reporté vos soins dentaires pour des problèmes de rendez-vous, à cause des longues files d’attente?

 

Avez-vous peut-être du mal à avoir un rendez-vous chez votre dentiste en France ? Ou quand vous l’avez enfin, vous passez des heures et des heures que cela soit votre tour ? En effet, ces derniers temps,  le nombre des dentistes Europe de l’Ouest diminue suite aux départs à la retraite et au faible numerus clausus aux facultés. Pourtant, l’évolution des soins dentaires, le changement des coutumes alimentaires (hausse de la proportion des aliments sucrés) ainsi que le vieillissement de la population augmentent la demande dans ce segment de santé.  

 

Avez-vous déjà reporté vos soins dentaires à cause des tarifs trop élevés ?  

 

L’autre problème consiste en le faible remboursement des soins dentaires par la Sécurité Sociale et la hausse des honoraires des dentistes Europe de l’Ouest.

 

Grâce à l’harmonisation des systèmes de santé européens et des législations afférentes, ce sont les mêmes règles, les mêmes technologies, les mêmes techniques et les mêmes matériaux qui doivent être utilisés par tous les dentistes européens. Les cliniques doivent répondre aux mêmes mesures d’hygiène, de sécurité et de protection du travail. Les dentistes suivent les mêmes études, ont les mêmes diplômes.   

 

Sauf que suite à la différence des niveaux de vie, dans certains pays d’Europe de l’Est, en Hongrie, par exemple, les tarifs des soins dentaires y compris les honoraires sont beaucoup moins élevés.

 

Pourquoi ne pas remplacer votre dentiste Europe français par un dentiste Europe hongrois ?

 

Profitez-vous pleinement de l’harmonisation des systèmes de santé européens et du libre choix des médecins ?

 

Pourquoi vous n’optez pas pour un dentiste Europe moins cher ? Selon le décret européen afférent vous avez tout le droit de vous faire soigner les dents à l’étranger. Les remboursements sont valables au même titre qu’en France et de toute façon, la majorité des traitements les plus demandés – couronnes, implants – ceux qui valent le coup de se déplacer, ne sont pas remboursés qu’ils soient effectués en France ou ailleurs.

 

Alors si c’est vous qui devez entièrement en charger, pourquoi ne pas choisir la même version en termes de qualité mais largement moins chère en termes de budget ?

 

N’hésitez plus à joindre vos compatriotes afin de profiter de la même qualité de soins qu’en France à moitié
prix ou à un tiers des tarifs français


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client