Dentiste Turquie

15:01 02-07-2012

Avoir son dentiste en Turquie est tout à fait normal de nos jours.

Votre ami vous annonce qu’il a trouvé un dentiste Turquie? Êtes-vous incrédule ?

 

Cela veut dire que vous ne connaissez pas les secrets du dentiste Turquie? Si vous lisez ces quelques lignes, vous allez comprendre quels sont les atouts des dentistes orientaux – turc, hongrois, roumain, bulgare, etc. – grâce auxquels ils séduisent les patients d’Europe de l’Ouest et les incitent à se faire soigner les dents à l’étranger.

 

La Turquie par exemple, accueille des patients étrangers depuis 15 ans, tandis qu’en Hongrie, le tourisme dentaire a une histoire de 30 ans. Selon les sondages, le dentiste Turquie est particulièrement apprécié par les patients autrichiens, tandis que les Français préfèrent se déplacer en Hongrie s’il s’agit de se faire soigner les dents.

Les 3 principaux attraits du dentiste Turquie

 

Vous souhaitez résoudre votre problème dentaire et recourir à des soins dentaires de qualité mais vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser la somme demandée en France et les soins dont vous avez besoin ne sont pas pris en charge par la Sécu ni par votre Mutuelle, dentiste Turquie est une solution pour Vous.

 

Si vous en avez marre des difficultés d’avoir un rendez-vous chez votre dentiste, d’attendre des heures au cabinet en France et de ce que vos traitements durent pendant des mois, mais vous aspirez à un rendez-vous rapidement, sans file d’attente, vous souhaitez achever vos soins en quelques jours, dentiste Turquie est une solution idéale pour Vous.

 

Si vous souhaitez bénéficier des techniques de soins et des matériaux dentaires modernes, à des cliniques haut de gamme répondant sur tous les plans aux normes européennes, tout en dépensant des montants beaucoup moins importants qu’en France et, même avec le voyage et le séjour vous pouvez économisez de petites fortunes, dentiste Turquie est une solution pour Vous.

Il est tout de même à noter que

 

-          que la Turquie ne fait pas partie de l’Union Européenne ainsi, si vous avez prévu des soins pris en charge par la Sécu ou votre Mutuelle, il vaut mieux de choisir un pays d’Europe de l’Est, la Hongrie par exemple, où l’établissement du dossier Sécu fait partie des prestations des cliniques dentaires.

-          que le vol Paris-Istanbul nécessite 4 heures

-          que le suivi post-traitement n’est pas forcément assuré par des partenaires français, ce qui fait qu’en cas de problème, vous devez retourner chez votre dentiste Turquie.

 

Si vous optez pour dentiste Hongrie et vous avez des questions sur les voyages dentaires à
Budapest, n’hésitez pas à vous enregistrer.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client