Dentistes en Hongrie

12:55 03-07-2012

Ne faites surtout pas de la publicité dont le slogan est « un sourire de moins » ! Confiez votre problème dentaire aux dentistes en Hongrie, ils vous reconstruiront vos dents et vous rendront votre sourire d’antan !

 

Pour des raisons financières, de nombreux patients français sont obligés de renoncer à des soins dentaires de qualité et ainsi, à rire à belles dents et à manger à pleines dents. Ils n’ont peut-être pas entendu parler du tourisme dentaire et des dentistes en Hongrie qui pourront pourtant leur livrer la solution idéale en leur rendant au bout de quelques jours, la fonctionnalité et l’esthétique parfaites de leur dentition et ce, à moitié prix par rapport aux tarifs français.

 

Ne faites pas partie des patients qui, faute de budget suffisant, se privent des soins dentaires de qualité ! Informez-vous sur les avantages du tourisme dentaire et faites-vous rapidement soigner les dents par les dentistes en Hongrie.

 

Remplissez notre formulaire afin que vous soyez
bien informé(e) sur toutes les possibilités.

Quels sont les moyens dont disposent les dentistes en Hongrie pour vous rendre ce sourire magique et vous changer radicalement la vie ?

 

Le nombre des dentistes en Hongrie est de 5500 ! Et ils sont assistés dans leur travail par une vingtaine de milliers de collaborateurs – assistants, prothésistes, représentants des autres professions auxiliaires – qui sont tous hautement qualifiés et forts d’une expérience de plusieurs années.

 

Les dentistes en Hongrie travaillent en étroite collaboration avec leurs prothésistes qui, au laboratoire de technique dentaire situé au sein ou tout près de la clinique dentaire, fabriquent des travaux prothétiques sur mesure en record de temps. 

 

Les dentistes en Hongrie utilisent les mêmes technologies et les mêmes matériaux modernes que leurs homologues français et, respectent sur tous les plans des normes européennes.

La majorité des patients ont peur chez le dentiste bien qu’au fond, ils sachent qu’ils le fréquentent pour trouver un remède à leurs problèmes. Les dentistes hongrois sont empathique, ils ont le sens de la communication, ils sont à l’écoute de leurs patients et, use de psychologie pour les rassurer.

Les dentistes hongrois ne manquent jamais de donner des conseils d’hygiène bucco-dentaire, effectuent des soins préventifs et, prennent soin également de l’état de santé général de leurs patients.

Qu’il s’agisse des soins compliqués ou des traitements les plus simples, le dentiste est amené à effectuer un travail manuel de précision et ce, souvent dans une position pas trop agréable qui nécessite de sa part une attention particulière et une grande dextérité dont les dentistes en Hongrie ne manquent pas.

 

Profitez du travail « artistique » des dentistes en Hongrie. Faites-vous soigner les dents à notre clinique
de Budapest, retrouvez votre sourire.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client