Dents Turquie

15:44 05-04-2012

 

Dents Turquie, dents Hongrie destinations préférées des touristes dentaires occidentaux   

 

Dents Turquie, dents Hongrie… Ce sont des pays leaders du segment du tourisme dentaire, des pays qui se sont spécialisés dans l’accueil des patients étrangers afin de leurs offrir sans attente, des soins dentaires de qualité à des prix imbattables.

 

La Turquie fait partie des pays d’accueil depuis 15 ans, la Hongrie depuis 40 mais les touristes dentaires d’Europe de l’Ouest – Autriche, Allemagne, Suisse, France - économisent dans les deux jusqu’à 60% de leurs frais de santé. D’après les récentes statistiques, « dents Turquie » est la destination préférée des patients autrichiens – un million d’Autrichiens ont déjà profité des traitements dentaires en Turquie, tandis que le nombre des patients français est moins important (près d’un mille en 2009) car il paraît que la France comme pays émetteur enregistre plus de touristes dentaires en Hongrie.

 

Avez-vous des problèmes dentaires ? N’hésitez plus à recourir à des soins offerts par le monde dents
Turquie ou dents Hongrie!


L’univers dents Turquie et dents Hongrie offre la gamme complète des soins de qualité recensés dans la dentisterie moderne, des simples obturations en composite aux interventions implantaires les plus compliquées et ce, sans liste d’attente. A partir du moment de son enregistrement le patient peut choisir les dates de rendez-vous à n’importe quelle période de l’année. Si pour des raisons professionnelles par exemple, il a besoin d’une intervention rapide, les cliniques de l’univers dents Turquie et dents Hongrie seront à sa disposition dès le lendemain. 

 

Bien que la Turquie ne fasse pas partie de l’Union Européenne, les technologies, les instruments et les matériaux utilisés dans les cliniques de « Dents Turquie » sont munis de certificat de la Communauté Européenne et toutes les normes européennes en termes d’hygiène, de confidentialité ou de protection des données personnelles sont rigoureusement respectées.

 

Optez pour Dents Turquie ou Dents Hongrie et faites-vous soigner les dents à des cliniques
haut de gamme!

 

Les meilleures cliniques de l’empire Dents Turquie et Dents Hongrie concluent des accords de partenariat avec des cabinets dentaires de France où un chirurgien-dentiste partenaire français reçoit le patient et prépare le premier bilan dentaire, identifie le problème. C’est selon ce bilan que le dentiste turc ou hongrois établira le plan de traitement personnalisé avec devis. Le patient sera ensuite libre de comparer les soins proposés, les tarifs et de prendre sa décision en toute connaissance de cause.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client