Devis couronne dentaire : Souhaitez-vous avoir un devis raisonnable pour des couronnes dentaires ?

09:03 13-01-2012

 

 

Il vaut la peine d’aller à l’étranger pour avoir un devis pour des couronnes dentaires. Même à partir de 2 ou 3 couronnes vous pouvez économiser des frais par rapport aux prix français. Vous pouvez réduire vos coûts de voyage en faisant des séjours brefs en Hongrie.

Dans le devis contenant le prix des couronnes dentaires, le dentiste peut proposer de rétablir des dents profondément cariées, ou des traitements radiculaires ou la pose des couronnes dentaires sur implants.

Suite à une consultation dentaire en France, les patients français reçoivent un devis personnalisé concernant pour des couronnes dentaires.

 

Vos dents sont très colorées ? Vous êtes gêné de sourire ? Vous souhaitez avoir une dentition
esthétiquement parfaite ?

Devis couronne dentaire – Les avantages de la couronne dentaire

L'avantage majeur de la couronne dentaire c'est qu'elle permet de rétablir une dent délabrée ou abîmée. Si une dent est profondément cariée, il en manque une partie, elle a subi un traitement radiculaire, mais sa racine est encore en bon état, le dentiste peut la conserver par la pose d’une couronne dentaire.

Une dent gravement décolorée peut être également corrigée par une couronne dentaire. Grâce à la couronne, la dent regagne sa fonction, sa forme et sa couleur initiale. La couronne dentaire est la meilleure solution pour avoir une dentition esthétiquement parfaite. En plus, vous évitez ainsi l’extraction des dents et vous gardez vos dents dans un bon état encore longtemps.  

Pourquoi propose le dentiste la pose des couronnes dentaires ?

Une couronne dentaire est une prothèse dentaire partiellement ou totalement en céramique qui remplace la partie visible d'une dent. Elle peut être posée sur une dent ou sur un implant dentaire. Vous pouvez imaginer la couronne dentaire comme un chapeau sur la dent.

Avant de concevoir la couronne dentaire, le dentiste taille la dent pour qu’elle atteigne la forme adéquate pour la couronne. Elle est placée au-dessus de la dent en lui donnant un aspect parfait. Il est possible de poser plusieurs couronnes dentaires accolées les unes aux autres qui s’appelle un bridge.

Le bridge peut aussi cacher le trou causé par une dent manquante. Une couronne dentaire peut être réalisée en plusieurs matériaux, soit en céramique, soit en métal, soit en zircone.

Bien évidemment, une couronne réalisée en céramique pure est esthétiquement parfaite et, par conséquent, plus chère que celle réalisée en métal. La couronne en céramique imite três bien la teinte des autres dents.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client