Implant en titane Nobel Biocare

13:29 02-07-2012

Grâce à l’implant en titane Nobel Biocare vous allez pouvoir retrouver votre force, votre confort de vie et votre sourire d’antan !

Implant en titane Nobel Biocare élu meilleur produit de l’année 2011

Quelle est la raison de cet immense succès ?

 

L’idée de devoir intégrer une substance étrangère dans son corps, effraye de nombreuses personnes, mais si on découvre les particularités de ce matériel magique qu’est le titane médical, toute notre résistance s’annule et on ne voit que ses avantages.

 

Les caractéristiques biologiques du titane pur, matériel de l’implant, permet une intégration complète à l’os humain. L’implant en titane Nobel Biocare ne provoque aucune réaction allergique, il n’a aucun risque cancéreux. La surface de l’implant est enduite d’oxyde de titane, substance neutre pour l’organisme humain. Le groupe suède Nobel Biocare, leader mondial des fabricants de matériel dentaire, développe depuis plus de 40 ans, des implants en titane adaptables à tous types d’os et de techniques chirurgicales.

 

Les chirurgiens-dentistes de notre clinique de Budapest, ayant une grande expérience dans l’implantologie car ils en posent en moyenne une soixantaine chacun, par semaine, utilisent également le plus souvent l’implant en titane Nobel Biocare.

 

L’implant en titane Nobel Biocare est en général une solution à vie contre l’édentement néanmoins, sa durée de vie dépend de l’hygiène buccale du patient. La preuve : les prédécesseurs des implants Nobel Biocare, inventés et posés par le professeur Branemark au début des années 1960, se trouvent encore aujourd’hui dans les bouches de ses patients, à condition qu’ils soient encore en vie…

 

Enregistrez-vous et renseignez-vous auprès de nos dentistes sur les types d’implant Nobel Biocare lesquels
vous conviendraient le mieux.

 

Nobel Biocare ne fabrique pas seulement l’implant même, la vis en titane, mais aussi tous les autres éléments nécessaires à la reconstruction d’une dent complète: pilier, couronne, bord incisif. Les implantologues ont ainsi l’ensemble des composants de même marque ce qui facilite grandement leur activité de « créateur dentaire ».

Les débuts…

Au départ, il y a avait l’implant Branemark, inventé par le professeur Per-Ingvar Branemark qui a soigné les os blessés des chiens avec des vis en titane. Ce matériel merveilleusement biocompatible a commencé à s’intégrer aux os des animaux à tel point que le professeur avait du mal à les enlever. C’est ainsi que l’implantologie moderne est née.

D’où le nom Nobel Biocare ?

Au 19e siècle, Alfred Nobel détenait la fabrique d’armes suédoise Bofors qui au 20e siècle coopérait avec le professeur Branemark, donc les implants portaient d’abord le nom de Bofors, puis, à l’hommage du célèbre chimiste et inventeur, l’entreprise a pris le nom Nobel et, l’implant s’appelle Nobel Biocare depuis.

 

Si vous nous contactez, nos collaboratrices pourront vous raconter comment organiser votre voyage
dentaire en Hongrie.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client