Implants dentaires en Hongrie

12:49 30-05-2012

Savez-vous pourquoi de plus en plus de patients français s’offrent des implants dentaires en Hongrie ?

 

La réponse est simple et se résume à 3 mots : Qualité – Prix – Rapidité

 

Le progrès scientifique de l’époque moderne a heureusement son impact aussi dans la dentisterie où de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux apparaissent régulièrement pour faciliter, accélérer les soins et apporter des solutions de plus en plus performantes aux patients.

 

Savez-vous combien d’implants dentaires pose un dentiste hongrois en moyenne par semaine?

60

 

Vous pouvez donc imaginer les expériences que cela rapporte ! Chaque emplacement, de chaque patient est tout à fait différent. Il faut veiller au volume du « terrain osseux » où se plante cette racine artificielle qu’est l’implant, au type d’implant – afin qu’il soit le plus adapté sur le plan fonctionnel – à la profondeur du forage, à l’inclinaison…

 

La pose des implants dentaires en Hongrie est devenue un traitement incontournable. Suite à la hausse de la demande des patients en matière d’implantologie, de plus en plus de dentistes hongrois se spécialisent dans cette branche dentaire. Ils utilisent les mêmes technologies et les mêmes matériaux dernier cri que leurs homologues occidentaux et ont acquis une sérieuse expérience, gage de la qualité de soins mondialement reconnue.

 

N’hésitez pas à vous enregistrez. Nos collaboratrices vous rappelleront et vous apporteront toutes
réponses à vos questions.

 

Savez-vous combien pouvez-vous économiser sur vos frais de soins si vous offrez des implants dentaires en Hongrie ?

Jusqu’à une hauteur de

60%

 

Pour de multiples raisons économiques, sociales et fiscales, la même forme et la même composition de remplacement via implants dentaires en Hongrie coûte beaucoup moins cher qu’en France. Même si vous comptez les frais du voyage et du séjour, la pose d’implants dentaires en Hongrie, y compris toutes interventions pré- et post-traitement, pourra vous apporter une économie de 40% à 60% en fonction de la marque et du nombre des implants, des couronnes à poser.

 

Votre problème dentaire urge et vous manquez de temps ?

Le remplacement via implants dentaires en Hongrie vous offre une solution immédiate !

 

Si le facteur financier n’est pas votre première motivation pour faire un voyage dentaire, si vous ne manquez pas de budget mais plutôt de temps, et vous insistez sur l’esthétique de votre visage car elle est indispensable à votre métier, vous trouverez certainement aussi vos comptes en vous offrant des implants dentaires en Hongrie.

Enregistrez-vous et demandez un rendez-vous le plus rapidement possible afin que nos spécialistes
puissent résoudre votre problème dentaire.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client