Jildent Budapest

13:39 02-07-2012

Comprendre et se faire comprendre tous les détails quand on a mal, c’est vital !

Jildent Budapest, Vital Europe ou autres cliniques dentaires de Hongrie spécialisés dans l’accueil des patients français ont reconnu l’importance de la communication fluide entre médecin et patient

 

On a mal aux dents, on n’a du mal à parler, on n’a qu’une seule envie, c’est que notre dentiste comprenne toute de suite nos maux et nos souhaits et trouve une solution le plus rapidement possible sans qu’on doive lui expliquer trop longtemps quoi que ce soit. Ne pas pouvoir échanger avec son médecin, on ne peut pas imaginer pire. Dans ce cas-là, il est vital qu’on puisse lui faire comprendre tout et qu’il puisse nous expliquer tous les détails du problème détecté ainsi que les étapes des soins.

 

Jildent Budapest et Vital Europe ont crée des structures d’accueil francophone professionnel pour les patients français. Les deux organisent les voyages dentaires de leurs patients, leur proposent tous les soins existants dans la dentisterie moderne, à moitié prix par rapport aux tarifs français, offrent une prestation de qualité impeccable mais tandis que Jildent Budapest est un cabinet dentaire, Vital Europe organise les soins avec une infrastructure plus importante.

 

C’est-à-dire qu’un plus grand nombre de dentistes sont à la disposition des patients, qui représentent chacun des différentes disciplines dentaires : elle compte en effet une quinzaine de chirurgiens-dentistes qui travaillent avec autant de prothésistes dans le laboratoire de technique dentaire attenant ainsi, la rapidité de service fait également partie de ses points d’attrait.

Dental Europe, leader des organisateurs de voyages dentaires sur le marché français, est le principal partenaire de la clinique Vital Europe

 

Bien que Jildent Budapest soit en contact direct avec ses patients, il reste tout de même une petite structure tandis que, grâce à son service clientèle unique et à ses infrastructures informatiques de grande envergure, Dental Europe en étroit collaboration avec la clinique Vital Europe, a les moyens de vous proposer une plus vaste palette des services clés comme la consultation en France par exemple : Dental Europe vous organise des consultations avant, pendant et après vos soins dentaires à notre clinique de Budapest, dans 4 grandes villes de France et vous assure ainsi d’importants gains de temps et d’argent.

 

Renseignez-vous sur les avantages des consultations préliminaires en France avant de venir vous
soigner les dents à notre clinique de Budapest.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client