L’Implant Direct – Le fabricant d’implants dentaires innovants

09:39 13-01-2012
mots-clés :

implant direct

 

 

L’implant direct, c’est le nom d’une société fabricateur des implants dentaires, leader du marché européen et à l’échelle internationale aussi.

L’Implant Direct propose aux dentistes implantologues des solutions développées par la société elle-même ou des solutions compatibles avec les implants des fabricants les plus grands du marché, comme Nobel Biocare ou Zimmer.

Les produits de l’Implant Direct représentent l’innovation et la grande qualité dans l’implantologie dentaire.

Le fondateur de l’Implant Direct et ses innovations

L’Implant Direct a été fondé par un dentiste américain, Dr Gerald Niznick, qui a commencé à s’occuper de l’implantologie dentaire parmi les premiers. L’Implant Direct doit sa grosse réussite en implantologie aux 25 ans d’expérience de son fondateur.

Les innovations liées au nom du fondateur de l’Implant Direct sont multiples : les implants Srew-Vent à liaison interne par filetage hexagonal (1986), le système Spectra avec trois surfaces différentes, décapées à l’acide, revêtues d’hydroxyapatite, les implants coniques Srew-Vent, Advent et Swiss Plus à filetage à doubles ou triples.

Même l’implant Zimmer doit beaucoup au fondateur de l’Implant Direct qui a loué son usine en 2001 à Sulzer Medica, reprise ensuite par la société Zimmer Dental.

Les produits de l’Implant Direct : à quoi doit-il son succès? Les produits de l’Implant Direct et leur disponibilité

Implant Direct développe ses produits selon sa devise : „simply smarter” – simplement plus ingénieux. Il obtient des résultats exceptionnels de très haut niveau grâce aux procédés de fabrication ultramodernes.
 

La stratégie d'Implant Direct est de fournir des kits complets pour la plupart des systèmes d'implants (implant, pilier, coiffe de cicatrisation et pièce de transfert universel) et de commercialiser ses produits départ usine via Internet à des prix inférieurs de 50 % à 75 % à ceux d'autres fabricants d'implants renommés.
 

L’Implant Direct a mis en vente d’abord le système Spectra. Ce système est composé de huit implants dont sept disposent du même corps, mais se caractérisent par des plates-formes différents spécifiques à l'application prévue et peuvent être une mis en place avec un même et seul kit d'instruments (compatible avec les forets *Screw-Vent de Zimmer Dental)

 

Le huitième implant du système Spectra s'appelle RePlant et est compatible avec l'implant Tapered Replace de Nobel Biocare non seulement pour les interventions chirurgicales, mais aussi pour les interventions prothétiques.
 

L’Implant Direct assure une grande disponibilité de produits et de services. L’Implant Direct assure un service 24 heures sur 24 sur 7 jours sur 7 à ses clients qui peuvent ainsi consulter en ligne des représentations animées ou obtenir des informations sur les produits de l’Implant Direct, de plus, ils peuvent tout de suite les commander sur internet. Les questions fréquemment posées sont également répondues par la société.

 

contact form


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client