L’implantologie en Tunisie – Partir en Tunisie pour recevoir des soins dentaires ?

09:47 13-01-2012
mots-clés :

implantologie

Tunisie

 

 

Passer ses vacances en étranger et recevoir en même temps des soins médicaux ? C’est possible : de nombreux touristes médicaux choisissent la Tunisie chaque année pour se détendre et pour recevoir des soins médicaux.

Les touristes choisissent la Tunisie pour profiter des plaisirs du soleil et de la mer, mais il y a plus de 20 ans la Tunisie est également connue pour la chirurgie esthétique et plus récemment, le tourisme médical s’est étendu aux soins dentaires aussi.

Non pas par hasard, puisque deux présidents tunisiens Bourguiba et Ben Ali ont investi dans le secteur médical pour renforcer l’économie, désormais l’une des branches de celui-ci, l’implantologie attire chaque année un nombre croissant de patients en Tunisie.

L’implantologie en Tunisie : une raison de plus pour partir en Tunisie à une clinique dentaire d’implantologie

N’importe qu’il s’agisse des raisons fonctionnelles ou purement esthétiques, la croissance de la demande aux es services de l’implantologie des cliniques dentaires en Tunisie est remarquable.

Plus d’une clinique dentaire spécialisée en implantologie en Tunisie offre des soins dentaires aux étrangers désirant renouveler leur dentition. L’implantologie se figure parmi les soins dentaires offerts par la plupart des cliniques dentaires à Tunis, à Djerba ou à Sousse.

Pouruquoi choisit-on les soins de l’implantologie de Tunisie : Les implantologues et les méthodes modernes

Même si on avait des doutes concernant la qualité des soins dentaires offerts par les clinques d’implantologie de Tunisie, après avoir visité les web sites de ces cliniques on se sent vite rassuré : la majorité des implantologues et des chirurgiens-dentistes pratiquant l’implantologie en Tunisie ont suivi des études, reçu leur diplôme ou au moins participé à des formations à l’étranger, en France ou dans un autre pays européen.

Ce qui est attirant dans l’implantologie de Tunisie, c’est non seulement les prix bas, mais aussi le nombre des traitements disponibles. Les clinques dentaires de Tunisie proposent tous les types de traitement liés à l’implantologie.

Par exemple, on pratique la greffe osseuse qui permet aux patients dont la quantité de tissu osseux n’est pas suffisante, de recevoir des implants dentaires même sous anesthésie générale.

En Tunsie on applique de nombreuses méthodes modernes dans l’implantologie. A part de l’implantologie conventionnelle, qui consiste en le remplacement des dents manquantes par de fausses racines en deux étapes, la nouvelle méthode d’implantologie est également pratiquée en Tunisie.

La technique suisse Flap-less qui promet plus de confort et moins de saignement sans incision et sans points de suture, est disponible grâce aux implantologues de Tunisie.

 

Vous avez besoin des soins dentaires ? Voici la solution !


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client