La facette dentaire en porcelaine – à prix avantageux !

09:28 13-01-2012

 

 

Les facettes dentaires en porcelaine servent à améliorer l’esthétisme d’une dent. La matière principalement utilisée pour fabriquer des facettes dentaires est la porcelaine.

La facette en porcelaine, est généralement fabriquée à l’extérieur de la bouche dans un laboratoire dentaire, après une prise d’empreintes par votre dentiste. Elle est ensuite posée sur la dent à camoufler. La porcelaine est plus solide que le composite et se dégrade beaucoup moins vite.

 

Vous hésitez à faire mettre des couronnes dentaires sur vos dents saines ? La solution : la facette
en porcelaine !

La facette dentaire en porcelaine — pourquoi son prix est moins élevé par rapport aux couronnes :

Les facettes sont de minces coquilles qui couvrent le devant des dents. Elles sont utilisées pour restaurer les dents tachées, décolorées, déformées ou légèrement détériorées par l’usure.

Les facettes étant surtout placées sur les dents de devant, elles corrigent donc le contour, la couleur et les dimensions des dents pour améliorer l'apparence du sourire. Comme la facette en porcelaine ne couvre la dent qu’en partie, elle nécessite moins de matériau en porcelaine.

Les matériaux utilisés pour fabriquer les facettes dentaires sont principalement la porcelaine et le composite. Les facettes dentaires, surtout celles en porcelaine, offrent plusieurs avantages en améliorant l’esthétisme du sourire.

Si vos dents sont endommagées, sévèrement décolorées ou elles sont obturées, choisissez la facette dentaire et vous profiterez des  avantages suivants :

-          elles offrent l’apparence très naturelle d'une dent ;
-          elles résistent aux taches alimentaires ;
-          on peut choisir une couleur de porcelaine pour que les dents paraissent plus blanches.

Le prix de la facette dentaire et de sa pose sont clairement expliqués dans le plan de traitement.

Le prix de la facette dentaire en porcelaine est avantageux en Hongrie.La facette dentaire est posée par des dentistes ayant beaucoup d’expérience.

Nos chirurgiens-dentistes reçoivent une formation conforme aux exigences et aux normes européennes. La qualité de leur travail est garantie.

Le prix d'une facette dentaire en porcelaine peut varier selon le matériau à partir duquel elle est fabriquée et selon le pays où on vit. En général, en Hongrie, chez DentalEurope, les prix sont bien moins élevés qu’en France ou ailleurs.

Demandez un devis détaillé et précis : vous serez très agréablement surpris par le prix de notre facette en porcelaine.

Vous ne voulez plus avoir peur de sourire ? Grâce à la pose de facettes dentaires en porcelaine, retrouvez
le plus beau des sourires !


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client