Le prix des soins dentaires

16:31 05-07-2011

Le prix des soins dentaires est déterminé par plusieurs facteurs. Ici nous souhaitons donner un aperçu de ces facteurs et également des prix.

 

Les soins dentaires de bonne qualité supposent d'excellents outils dentaires, l'application de la technologie la plus moderne, l'utilisation des matériaux de première qualité et surtout un dentiste expérimenté, habile de ses mains.

 

Aujourd'hui la radiographie peut déjà être prise dans le cabinet dentaire et les longues attentes à l'effet de l'anesthésie au salon d’attente sont également finies. Évidemment, chaque cabinet dentaire compétitif possède déjà un appareil de radiographie et utilise des matériaux de première qualité.

 

contact form

 

L'examen de l'état de santégénéralet l'élaboration du plan de traitement font partie des soins dentaires de bonne qualité. Votre dentiste peut déterminer les soins dentaires nécessaires sur la base des résultats de cet examen. Souvent un problème dentaire peut être résolu de plusieurs manières, par conséquent le choix a un effet sur le prix du soin dentaire. 

Après avoir évalué votre état de santé, votre dentiste peut toujours vous recommander un dépistage stomatooncologique, des prises de radiographies, des examens d'allergie qui vont certainement altérer le prix des soins dentaires.

Votre dentiste vous expliquera les méthodes d'implantation possibles, le déroulement de l'opération, il vous aidera au choisirle type de remplacement de dent, il vous en indiquera les prix, ensuite, il vous proposera un plan de traitement et un devis.

 

Le plan de traitement est élaboré en coopération avec d’autres dentistes, puisque nous souhaitons vous fournir le meilleur plan de traitement possible et vous proposer le meilleur prix.

 

Les soins dentaires indiqués dans le plan de traitement peuvent être exécutés séparément selon les besoins du patient, ainsi il ne faut pas payer tout le prix en même temps. Dans certains cas cela n'est pas possible, car il est nécessaire de traiter d'une manière complexe chaque problème en même temps, donc le prix des soins dentaires ne peut pas être divisé non plus.

 

Après avoir parcouru le devis,posez vos questions concernant l'ordre, le déroulement, etc. des traitements à votre dentiste. Après avoir parcouru le devis, demandez tout ce qui n'est pas clair par rapport au prix des soins dentaires. 

 

Les prix des soins dentaires peuvent être réduits lors des occasions spéciales. Il est utile de visiter le site web des cabinets dentaires régulièrement, puisqu’ils proposent des prix « attirants », donc des réductions et des offres en paquet. Il faut faire attention au mode de paiement des soins dentaires, puisque nombreuses caisses de maladie et de caisses d’assurance maladie proposent la réduction du prix de certains soins dentaires chez ses partenaires conventionnés.

 

Parfois on propose également un prix réduit en cas de paiement des soins dentaires en espèces ou par carte bancaire ou bien en cas d'un crédit bancaire. Vérifiez quels soins sont inclus dans le prix réduit, puisqu'il peut arriver que seulement le prix d'une partie des soins dentaires est réduit, pas le tout. 

 

contact form


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client