Quel est le prix d’une couronne dentaire en céramique ?

10:03 13-01-2012

 

Les prix des couronnes dentaires en céramique en France sont très élevés. Beaucoup de patients préfèrent partir à l’étranger pour faire soigner leur dentition. Le tarif dentaire n’est pas le seul avantage qui tente les patients français de partir à l’étranger.

Si le patient a beaucoup de dents qui manquent, la réhabilitation de sa dentition demande une somme importante. Ainsi, il vaut la peine de trouver une clinique à l’étranger où le prix de la couronne dentaire en céramique est attractif.

Se faire soigner à l’étranger raccourcit la durée des soins, car par exemple en Hongrie, les cliniques préparent les couronnes dentaires en céramique en 5 jours ouvrables.

Ce n’est pas seulement le prix de la couronne dentaire en céramique qui attire de plus en plus de patients pour faire traiter leurs dents à l’étranger, mais aussi la rapidité et la qualité des soins..

 

Les couronnes dentaires en céramique sont trop chères ?Venez en Hongrie pour poser la couronne
dentaire céramique pour un prix abordable.

Pourquoi faire poser la couronne dentaire en céramique en Hongie ?

Le dentiste conseille de poser une couronne en céramique sur des dents qui ont subi un traitement radiculaire, ou sur celles qui sont fracturées, ou sur celles qui sont malformées ou décolorées, ou sur les implants.

Les couronnes renforcent les dents abîmées dont la partie restante n'est plus assez solide pour supporter une obturation. Les dents restantes taillées peuvent servir de piliers aux bridges qui remplacent une dent manquante.

En Hongrie ces travaux prothétiques sont proposés à des prix attractifs. En plus, c’est un pays qui n’est pas très loin de la France ! En Hongrie, on propose des soins de bonne qualité aux patients français.

Les reconstitutions de dents, y compris la couronne dentaire en céramique, effectuées en Hongrie peuvent être remboursées par la Sécurité Sociale grâce à l’Union Européenne.

 

Vous souhaitez faire poser des couronnes dentaires en céramique ? Faites poser des couronnes
dentaires en céramique en Hongrie.

Qu'est-ce qu’une couronne dentaire en céramique ?

Pour réparer une dent cassée, on a souvent recours à une couronne dentaire. Elle permet d’avoir une belle dentition. Une couronne dentaire est une prothèse de la taille et de la forme d'une dent, qui recouvre celle-ci pour reconstituer sa forme et améliorer son aspect.

Une couronne peut être confectionnée en céramique, qui est le matériau le plus esthétique. La couronne dentaire céramique présente de nombreux avantages par rapport aux couronnes classiques.

Elle est blanc, ainsi elle très esthétique, en plus elle est solide, elle supporte bien les forces masticatoires.

La couronne dentaire en céramique est conseillée surtout en cas des  dents frontales. La céramique est une solution idéale pour ceux qui sont allergiques aux métaux.

Dans les pays l’Est, comme la Hongrie, vous pouvez trouver de nombreuses cliniques qui proposent des couronnes dentaires en céramique pas chère.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client