Soigner ses dents a l'étranger

13:09 03-07-2012

Soigner ses dents à l’étranger mais ne pas se sentir à l’étranger pour autant?

Où est-ce que c’est possible ? En Hongrie, par exemple !

 

De nombreux patients français n’ayant pas les moyens de s’offrir des soins dentaires onéreux en France, se lanceraient volontiers dans le tourisme dentaire mais, faute d’informations suffisantes et par peur de l’inconnu, du dépaysement, ils optent finalement à reporter leurs traitements, à emprunter des crédits de santé… et ainsi, multiplier les problèmes.

 

Si jamais vous faites partie de ces patients, permettez-nous de vous convaincre de l’utilité de venir soigner ses dents à l’étranger, en l’occurrence en Hongrie, à notre clinique de Budapest. Vous informer ne coûte rien en revanche, vous offre la possibilité de choisir.

 

Vous n’avez qu’à remplir notre formulaire et, nous vous rappelleront pour partager avec vous toutes les
informations vous facilitant le choix.

Peur de l’inconnu et du dépaysement?

 

Les patients ayant déjà eu le courage de venir en Hongrie et de soigner les dents à l’étranger affirment avoir eu l’impression de ne pas être à l’étranger. Ils étaient accueillis par des équipes médicales francophones, dans un contexte européen aussi bien sur le plan de l’hygiène que sur le plan des équipements des cliniques dentaires.

 

Le professionnalisme des dentistes hongrois les enchantait plutôt et ils disaient qu’ils avaient eu accès à des soins de qualité identique aux traitements français voire supérieure. Côté remboursement par la Sécu ou la Mutuelle, ils se sentaient aussi gâtés puisqu’à l’issue de leurs soins dentaires à Budapest, ils ont eu droit à une prise en charge des frais de santé au même titre qu’en France. De plus, la prestation offerte par les cliniques de Hongrie comprend l’établissement du dossier Sécu.

 

Enregistrez-vous afin que nos collaboratrices puissent vous livrer plus d’informations sur les avantages de
venir vous faire soigner les dents à l’étranger.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client