Soins dentaires a l'étranger

10:54 31-05-2012

Comment n’ai-je pas pensé à recourir à des soins dentaires à l'étranger jusqu’à présent ?

 

Pourtant on en parle partout !

 

Peut-être n’ai-je pas de problème dentaire assez important ? Suis-je très riche ? Ai-je tout mon temps à passer au cabinet dentaire ?

Car c’est ce qu’on dit partout : les soins dentaires à l’étranger valent la chandelle sur tous les plans, c’est-à-dire, en termes d’argent, de qualité et de rapidité.

 

Qu’est-ce que je gagnerai exactement si je recours à des soins dentaires à l’étranger ?

 

J’ai tout de suite une date de consultation, je suis reçu à l’heure exacte prévue, je ne dois pas passer des heures à attendre au cabinet – que je déteste de tout mon cœur -, je reçois une prestation de qualité, je suis gâté au niveau des déplacements, du logement, des transferts et… cerise sur le gâteau : tous les soins dentaires à l’étranger sont moins chers. Oui, même si je compte les prix des billets d’avion, du logement et mes éventuelles sorties. Car, si les traitements ne m’épuisent pas trop, je pourrai faire des promenades, découvrir un nouveau coin du monde…

 

Est-ce que vous vous reconnaissez dans ce petit monologue ?

 

Alors vous n’avez rien d’autres à faire qu’à vous enregistrer, à remplir notre formulaire et à attendre que nos collaboratrices vous rappellent et vous répondent à toutes vos questions relatives aux soins dentaires à l’étranger.

 

N’oubliez pas, vous ne risquez rien en remplissant le formulaire, seulement vous vous informez et
vous faites le premier pas vers votre guérison.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client