Soins dentaires Hongrie

12:01 13-06-2012

Composite le mot magique ! Savez-vous que les soins dentaires Hongrie comprennent aussi le remplacement des anciennes obturations amalgame par le composite beaucoup plus esthétique et, que le traitement est à moitié prix par rapport aux tarifs français ?

 

Vous aspirez toujours à mieux, au plus beau, même si l’ancien paraît plus durable…

 

Même si l’amalgame est un matériel plus durable, le mercure, son composant est nocif pour la santé et son apparence évoque l’image des caries. La dentisterie moderne n’utilise plus l’amalgame.

 

Soins dentaires Hongrie c’est rire de nouveau à pleines dents et à blanches dents

 

Quels sont les atouts du composite ?

-          couleur et apparence proches à celles de la dent

-          adhésion parfaite à l’émail et à la dentine

-          solidification des fines parois de la dent

 

Comment définit-on le tarif du composite ?

Le tarif d’une obturation se définit suivant le nombre des surfaces cariées à soigner. Il arrive que le nombre des surfaces à traiter est supérieur à 4, dans ce cas-là, ce n’est pas sûr que l’obturation esthétique en composite soit la meilleure solution ainsi, dans la plupart des cas, la partie manquante de la dent est remplacée par un inlay en porcelaine.

 

Enregistrez-vous et renseignez-vous sur les soins dentaires Hongrie auprès de nos collaboratrices.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client