Soins dentaires Tunisie

09:38 01-06-2012

Fautes à ne pas commettre lorsque vous recourez aux soins dentaires Tunisie

Ne partez jamais à l’improviste, sans pré-consultation

 

L’idéal serait si, avant de partir, vous consultiez un dentiste en France pour établir avec lui une sorte d’étude de faisabilité de votre projet dentaire. Après avoir obtenu des renseignements par téléphone ou par mail, sur les potentiels soins et leurs coûts, ne partez pas tout de suite à la hâte. Dans tous les cas, envoyez une radio panoramique à votre médecin en Tunisie car, faute d’une pré-consultation téléphonique ou électronique, vous risquez de devoir faire face à l’impossibilité de votre projet, sur place. Et c’est une déception absolument inutile dont vous pouvez vous épargner en préparant votre séjour dentaire avec prudence.

Ne camouflez rien de vos antécédents, de vos médicaments à prendre actuellement

 

Pour votre sécurité et pour la réussite de vos soins, il est primordial que vous informiez votre futur dentiste traitant de Tunisie, de tous les détails de votre état de santé général. Un seul médicament non révélé pourra faire échouer tous vos soins dentaires Tunisie. Si vous avez quelconques allergies il vous est même conseillé de vous munir d’une attestation de votre médecin de famille, certifiant que vous pouvez recourir aux soins dentaires Tunisie sans aucun risque. 

Ne choisissez pas une clinique uniquement selon l’aspect financier

 

Bien que la principale motivation d’un séjour dentaire soit le coût très avantageux, il faut que vous sachiez que ce n’est pas toujours la clinique offrant des soins dentaires Tunisie les moins chers qui est la meilleure. Passez du temps à vous informer sur tous les détails, à comparer les équipements des différents centres dentaires, les références, les fiches de présentation des dentistes, des prothésistes et des autres membres de l’équipe médicale et prenez votre décision en fonction du rapport qualité-prix. Il faut que vous pensiez surtout à trouver les soins dentaires Tunisie les plus adaptés à votre problème dentaire. Les expérimentés du tourisme dentaire disent que la meilleure clinique est celle que le plus grand nombre de patients fréquente.

Ne partez pas sans vous assurer un suivi post soins dentaires Tunisie

 

L’idéal serait de choisir une clinique qui a conclu des accords de partenariat avec des cabinets dentaires en France car, grand est le nombre des cliniques dentaires spécialisées dans l’accueil des touristes dentaires, mais leur majorité proposent aux patients un suivi à distance, par téléphone, par courrier ou au mieux, via visioconférence et peu d’entre elles ont des intermédiaires à contacter en France.

 

N’hésitez pas à vous enregistrer. Les collaboratrices vous contacteront et vous livreront toutes les
informations pratiques.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client