Tourisme dentaire

13:19 30-05-2012

Le tourisme dentaire vous effraye ?

Vous ne pouvez pas imaginer comment réconcilier tourisme et dentaire ?


A l’instar de nombreuses personnes vous pensez peut-être que tourisme et dentaire sont inconciliables, soit vous faites du tourisme soit vous faites vous soigner les dents mais surtout pas les deux ensembles.

 

Pourtant, le tourisme dentaire est un segment touristique en plein essor en Europe de l’Ouest depuis une dizaine d’années et, en voie de progression aussi en France. Il a justement pour mission de réconcilier le côté détente et le côté médical d’un voyage qui ne vous fera que gagner aussi bien en termes d’argent, qu’en termes de temps tout en vous offrant une qualité de prestation équivalente ou parfois même supérieure à celle des centres médicaux occidentaux.  

Comment peut-on imaginer que le côté détente primera sur le côté dentaire ?


Car dans le pays d’accueil offrant des soins médicaux aux patients étrangers, toutes les circonstances sont conçues de sorte que vous plongiez dès votre arrivée, plutôt dans une atmosphère de vacances que dans un environnement médical. Les soins dentaires sont tous indolores, les cliniques proposant tous les soins existants dans le dentaire moderne travaillent avec des équipements et des matériaux ultramodernes qui permettent d’effectuer rapidement, avec précision et professionnalisme toutes interventions dentaires. Ainsi, le temps passé au fauteuil se réduit considérablement et s’oublie vite tout de suite après la séance qui selon vos souhaits, pourra être suivie d’une agréable promenade touristique. Il ne reste plus que votre dentition reconstruite et votre beau sourire retrouvé.


Quand on fait du tourisme on ne fait que dépenser de l’argent, ou si on en gagne ce n’est plus du tourisme…  Or, si vous décidez de partir pour l’étranger afin de vous faire soigner les dents, pour de différentes raisons économiques, l’écart tarifaire entre la France et les pays d’accueil, pourra s’avérer si important que vous pourrez économiser 40% à 60% sur vos frais de santé, en fonction de la nature et de l’importance des traitements souhaités. Même si vous comptez les frais du voyage et du séjour, grâce au tourisme dentaire, la grande partie de votre budget familial restera dans votre poche.

Vous envisagez sérieusement de faire du tourisme dentaire mais vous êtes perdu(e) dans l’arsenal des offres ?

Permettez-nous de vous proposez notre clinique se trouvant en Hongrie, à Budapest.

Pourquoi Budapest ?


Parce que c’est une jolie ville possédant un charme historique, au cœur de l’Europe où vous allez vous sentir tout de suite chez vous.

Parce qu’elle est facile à accéder depuis toutes les grandes villes européennes.

Parce qu’au fil des années, elle est devenue la capitale dentaire de l’Europe ainsi, en matière dentaire, elle est équipée d’un personnel hautement qualifié et d’une infrastructure médicale, d’une logistique impeccables.

Pourquoi notre clinique ?

Parce qu’elle est spécialisée dans l’accueil des patients français.

Parce qu’elle a des accords de partenariat avec des dentistes français (pré-examen, suivi assurés).

Parce que nos dentistes sont dotés d’un grand nombre d’années d’expérience et d’un savoir-faire mondialement reconnu.

Parce que notre clinique abrite tous les spécialistes sous le même toit, de l’implantologue au parodontiste.

Parce que notre clinique est l’une des centres dentaires les mieux équipés en Europe.

Parce qu’elle dispose de son propre laboratoire de technique dentaire.

Ne tardez plus. Lancez-vous sans hésitation. Faites du tourisme dentaire à Budapest mais avant, visitez virtuellement notre clinique sur l’Internet, renseignez-vous sur nos dentistes et demandez leurs travaux de référence.

Cliquez ici, enregistrez-vous et nos collaboratrices vous expliqueront comment un séjour dentaire
s’organise par DentalEurope.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client