Tourisme dentaire – choisissez la Hongrie, le pays des dents !

14:16 13-01-2012

 

Vous êtes trop jeune pour plonger votre dentier tous les soirs dans un verre d'eau ? Vous n’avez pas les moyens de vous faire soigner en France ? Pourquoi ne pas se lancer dans le tourisme dentaire en Hongrie ?  

Le coût de la vie est beaucoup plus faible en Hongrie que dans les autres pays de l'Union Européenne. Par conséquent, les tarifs des soins dentaires sont beaucoup moins élevés qu’en France.

Ainsi, en vous faisant soigner en Hongrie, vous pouvez réaliser d’importantes économies tout en profitant du cadre idyllique de Budapest, une des plus belles capitales du monde.

 

Vous êtes intéressé par le tourisme dentaire ? Choisissez la Hongrie ! Voici quelques informations
complémentaires sur le tourisme dentaire !

Les avantages du tourisme dentaire en Hongrie

Vous voulez alléger l’addition des soins dentaires ou bien réduire les délais d’attente ? Vous cherchez des soins dentaires d'excellente qualité à des tarifs avantageux ? Désormais des centaines de milliers de personnes voyagent pour profiter de soins moins chers ou qu'ils ne peuvent obtenir dans leur pays.

En plus, si vous choisissez de faire le tourisme dentaire en Hongrie, vous allez profiter non seulement de l'occasion pour faire soigner une dentition défectueuse ou inesthétique, mais vous allez bénéficier de vacances dans un beau pays avec de nombreux sites à visiter.

En 2010, plus de 15 000 patients français ont réalisé leurs soins dentaires à l’étranger. Donc le nombre des personnes ayant choisi le tourisme dentaire  a triplé en un an !  

Tourisme dentaire en Hongrie : La qualité des soins dentaires en question

C’est normal d’avoir peur de l’inconnu... mais lorsque vous optez pour le tourisme dentaire en Hongrie, vous n’avez rien à craindre ! La Hongrie est un pays aussi moderne et développé que la France, à haute tradition universitaire.

En Hongrie seuls des dentistes titulaires d’un doctorat de chirurgie dentaire, de médecine dentaire ou de stomatologie peuvent pratiquer. Lorsque l’idée vous vient de faire du tourisme dentaire en Hongrie, vous n’avez pas à vous inquiéter des médecins incompétants !

Les dentistes hongrois sont tout aussi compétents et professionnels que leurs collègues français. Ils font souvent une partie de  leurs études à des universités européennes, ils parlent donc couramment plusieurs langues.

Faire du tourisme dentaire n’équivaut pas à décevoir vos attentes concernant la qualité. Les équipements dont disposent les cliniques dentaires hongroises sont aussi performants qu’en France, voire meilleurs.

Quant à la qualité des matériaux utilisés pour les implants dentaires et autres couronnes céramique, elle est du même niveau, grâce à un large choix en marques françaises et internationales.

La Hongrie, leader du marché européen du tourisme dentaire

Depuis à-peu-près quinze ans, beaucoup de touristes français, suisses et autrichiens viennent en Hongrie surtour pour les implants et les couronnes pour profiter des avantages des soins dentaires à faible coût,.

Dès lors, le marché du tourisme dentaire en Hongrie n’a cessé de s’élargir, tant au niveau de l’offre que de la demande. Avec l’entrée de la Hongrie dans l’Union Européenne en 2004, Budapest se place aujourd’hui parmi les leaders européens sur le plan des soins dentaires.

Aucun autre pays ne dispose d’autant de dentistes formés à un tel niveau et ayant une telle expérience. La Hongrie est réputée pour ses soins dentaires de haut niveau. Preuve en est le nombre toujours croissant de patients optant pour le tourisme dentaire en Hongrie.

Comment se déroule le tourisme dentaire en Hongrie ?

Les patients venant d’Angleterre, d’Irlande, de Hollande, de France, d’Italie ou de Suisse trouvent d’habitude leur clinique par l’intermédiaire des agences de voyages qui se spécialisent dans ce domaine.

Le tourisme dentaire est organisé avec un minimum de perte de temps et avec une efficacité maximale. Ces agences proposent des traitements individuels, des prix spéciaux dans les hôtels ou bien des visites guidées à Budapest.

Les soins sont de grande qualité, faisant appel à des lasers et d’autres appareils radiographiques de la dernière génération. Vous ne devez pas vous inquiéter non plus des éventuelles complications, car les cliniques dentaires hongroises offrent également des soins post-opératoires des garanties et des dédommagements. 

En tout cas, le taux d’erreur en Hongrie n’est pas plus élevé qu’en Allemagne ou en France. Dans le cadre du tourisme dentaire, en Hongrie de 400000 à 500000 traitements sont prodigués à des étrangers chaque année. La Hongire est donc vraiment le leader du marché européen du tourisme dentaire !

 

Vous êtes intéressé par le tourisme dentaire ? Choisissez la Hongrie ! Voici quelques informations
complémentaires sur le tourisme dentaire !


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client