Voyage dentaire Budapest

10:54 30-05-2012

Pourquoi de plus en plus de patients étrangers choisissent le voyage dentaire à Budapest ?        

 

La première motivation est souvent le facteur financier

En effet, le progrès de la médecine met de plus en plus de techniques et de matériaux de miracle à notre disposition aussi dans le domaine de la reconstruction dentaire et on voudrait en profiter sauf qu’ils sont souvent trop onéreux ainsi, la majorité des familles ne peuvent pas se permettre d’y recourir.

Alors, pourquoi ne pas exploiter les avantages de l’Union Européenne ?

Profitez de cette différence de niveaux de vie entre la France et la Hongrie qui maintient les prix moins élevés en Hongrie et vous permet d’économiser 461 EUR sur le prix d’une couronne céramo-métallique ou 1481 EUR sur celui d’un implant dentaire Nobel Biocare Replace.

 

Enregistrez-vous et nos collaboratrices vous renseigneront sur les avantages et les étapes d’un voyage
dentaire à Budapest .

Pourquoi ne pas profiter de la qualité des soins offerts par les dentistes hongrois ?

Un voyage dentaire à Budapest, capitale dentaire de l’Europe et 2e leader au niveau mondial sur la carte du tourisme dentaire, vous offre l’occasion d’être soigné(e) par les meilleurs dentistes du monde. Les dentistes hongrois suivent les mêmes études universitaires que leurs homologues européens, ils participent régulièrement à des formations et stages et se spécialisent dans les disciplines dentaires les plus demandées par les patients étrangers en voyage dentaire à Budapest. Ils offrent toute la palette des soins existants et, grâce à l’équipement haut de gamme des cliniques, ils offrent rapidement une qualité de prestation exceptionnelle.

Pourquoi ne pas intégrer le principe de mobilité aussi dans le domaine dentaire ?

A notre époque  où le principe de mobilité fait partie intégrante de la philosophie de gestion du quotidien, un voyage dentaire à Budapest s’impose avec évidence si on veut être « gâté » en termes de soins dentaires.

Suite aux gros changements du marché de la main-d’œuvre européen, les familles déménagent souvent et, à leur nouveau domicile sont contraints de trouver un nouveau dentiste.

 

De nos jours on a un choix large et, avec les facilités des déplacements et la baisse des prix des billets d’avion, il n’est pas du tout étonnant que de plus en plus de personnes choisissent avoir leur dentiste à l’étranger, et organisent même régulièrement un voyage dentaire à Budapest.    

 

Contactez-nous et découvrez à quel point l’organisation d’un voyage dentaire à Budapest est simple
et pratique.


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client