Voyage dentaire: Se faire soigner à l’étranger en réalisant des économies? C’est possible!

15:57 13-01-2012

 

Les voyages dentaires sont en pleine expansion en Europe. L’objectif des voyages dentaires est de rendre accessible à tout le monde les traitements esthétiques réservés à une clientèle aisée, par exemple la pose des implants, des couronnes ou des facettes.

 

Lors des voyages dentaires, on propose aux patients des offres 2 en 1 : soins dentaires et séjour touristique. Les possibilités offertes sur internet sont multiples. Pourquoi ne pas allier la pose des couronnes avec une visite guidée à Tunis, ou le blanchiment de vos dents à la sieste dans un des bains thermaux de Budapest?

 

Vous êtes intéressé par les voyages dentaires ? Voici quelques informations complémentaires sur
les voyages dentaires !

Opter pour un voyage dentaire c’est faire des économies

Le coût de la vie est beaucoup plus faible en Tunisie, au Maroc ou en Hongrie qu’en France. Par conséquent, les tarifs des soins dentaires sont également beaucoup moins élevés. En général le prix d’un voyage dentaire n’atteint pas les 40 -70 % du prix des soins dentaires offerts en France. C'est-à-dire qu’en additionnant le coût de l'avion et de l'hôtel, vous resterez largement gagnant !

Ainsi, en optant pour le voyage dentaire en Tunisie, au Maroc ou en Hongrie, vous pouvez réaliser d’importantes économies tout en profitant des occasions  de visiter des musées, des bains thermaux ou chevaucher un chameau. En plus, après la réalisation des soins dentaires dans un pays de l’Union Européenne, vous pouvez vous faire rembourser une partie du prix de votre voyage dentaire par la Sécurité Sociale française, et par la complémentaire santé.

Les pièges des voyages dentaires

Vous avez peur de l'arnaque, peur de se retrouver avec un praticien incompétent, ou peur d'être perdu dans une ville étrangère ? Voici quelques conseils que vous devriez suivre, si vous vous décidez d’entreprendre un voyage dentaire.

-    Renseignez-vous sur la marque et sur la provenance des implants dentaires.
-    Choisissez plutôt une marque européenne d’implant dentaire.
-    Faites attention à la durée de la garantie : en principe, les implants dentaires sont garantis dix ans, pas moins.
-    N’acceptez pas les offres trop avantageuses, car l’orthodontie ne se vend pas à bas prix, même s’il s’agit d’un voyage dentaire.
-    Ne privilégiez jamais le prix à la qualité ! Vous devez chercher un bon rapport qualité/prix.
-    Demandez le dentiste qui vous opère, s’il assure un suivi postopératoire en cas de complications après votre voyage dentaire.

Pourquoi entreprendre un voyage dentaire ?


Vous souhaitez avoir un sourire charmant, séduisant ? Vous ne voulez plus cacher vos dents lorsque vous parlez ou riez ? Vous avez besoin des traitements d'orthodontie, mais votre dentiste vous demande une somme impossible à payer ? Si vous optez pour le voyage dentaire, vous pouvez résoudre tous vos problèmes dentaires en économisant sur les frais des soins dentaires. Se faire soigner à l’étranger en réalisant des économies ? C’est possible !
    

 

Vous êtes intéressé par les voyages dentaires ? Voici quelques informations complémentaires sur
les voyages dentaires !


Articles de Dentisterie

Nous vous rappelons
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client