« marque de l implant dentaire

Implant dentaire Nobel Biocare

Les implants Nobel Biocare sont les plus utilisés dans le monde. Il représente une nouvelle tendance dans la pose des implants. La société Nobel ne doit pas seulement sa réputation à son slogan saissant. Elle a gagné la confiance des patients partout dans le monde grâce à ses solutions innovatives et de haute qualité, en offrant des prestations à des prix abordables.
 


contact form



Les concepteurs des implants Nobel Biocare ont innové dans le domaine de dentisterie esthétique. Le nouveau design de la tête et de la vis a facilité et a rendu plus rapide l’intervention chirurgicale. Les implants traditionnels utilisés auparavant ont détruit le tissu osseux lorsque le chirurgien a serré la vis. En revanche, le nouveau système de Nobel Biocare perçe l’os sans nuire au tissu. Ce type d’implant est beaucoup plus esthétique et efficace en ce qui concerne son apparence et sa fonctionnalité.

Les implants dentaires Nobel Biocare sont les meilleurs au monde

Nos patients ont un choix vaste parmi les produits de la famille Nobel, pour qu’ils aient la prothèse qui convient le mieux à leurs exigences. Tous les articles de Nobel Biocare leur garantissent une apparence très belle. A côté du design unique, les implants dentaires Nobel Biocare donnent une grande stabilité aux dents, indépendamment de la qualité de la racine et de l’os.
 

Un autre grand avantage des implants Nobel Biocare, par rapport aux autres implants dentaires, est que l’implantologue est capable de régler non seulement la position, mais aussi l’orientation la plus apropriée de l’implant. Ainsi l’implant Nobel Biocare peut s’adapter à 100% aux dents, tout en ayant une apparence esthétique.
 

Il est possible de poser les implants Nobel Biocare dans le tissu osseux sous plusieurs angles, élargissant aini la possibilité des traitements alternatifs. Les implants amincis ressemblent aux racines originales des dents, ainsi les dentistes peuvent faire l’implantation plus facilement et plus rapidement. Cette nouvelle tendance rend aujourd’hui plus prévisible et plus simple la procédure d’implantation.

La stabilité des implants dentaires Nobel Biocare

Les implants et les prothèses dentaires Nobel Biocare donnent une solution unique aux patients, car ils assurent une stabilité plus grande : leur pose est beaucoup plus facile.
 


contact form


L’histoire de la société Nobel Biocare

  • années 1950: recherches du professeur Per Ingvar Bränemark sur la régénération osseuse
  • 1965: premier patient avec un bridge fixé sur des implants
  • 1981: création de la société Nobelpharma
  • 1998: Nobel Biocare achète la société américaine Steri-Oss
  • 1999: introduction de la technique Replace Select
  • 2000: introduction de la surface TiUnite

La technique implantaire Nobel Biocare Replace

Le Replace est une technique implantaire ayant une forme et une surface spéciale, développée pendant plusieurs décennies. La surface TiUnite créé par Nobel Biocare a une propriété favorisant l’ossification. Sa structure est semblable au tissu osseux microscopique de l’homme. Les examens bio-méchaniques ont démontré que grâce à sa structure spéciale, l’implant dentaire donne une parfaite stabilité primaire.

Les deux types d’ implants dentaires Nobel Biocare Replace

  • Nobel Biocare Replace Select Tapered: implant dentaire en forme de cône imitant la racine de la dent
  • Nobel Biocare Replace Select Straight: implant dentaire en forme parallèle
     

A l’aide de Replace Select Tapered, utilisé également par notre clinique, les problèmes suivants peuvent être résolus simplement:
 

  • implantation immédiate : tout de suite après l’extraction de la dent l’implant dentaire est posé
  • milieux anatomique difficile
  • implantation en cas d’une mauvaise qualité osseuse 
     

La forme conique de l’implant permet une très bonne stabilité primaire. Ces implants sont fabriqués en quatre diamètres et en trois longeurs différentes, assurant ainsi le choix optimal.

Les abutments prothétiques de l’implant dentaire Nobel Biocare Replace

La partie du système Replace rentrant dans le corps de l’implant a une forme de triangle. Ceci assure une bonne stabilité, ainsi qu’une bonne précision de rotation. De nombreux abutments existent.
 

Des prothèses peuvent être préparées:
 

  • avec une vis à abutment penché ou droit, avec des hauteurs de chapes différents
  • pour des couronnes et des bridges fixés sur des abutments en titane ou en oxide de zircone
  • pour la barre de rétention des prothèses amovibles
  • pour des bridges fixés avec des vis
     

Grâce aux techniques Procera, contrôlés par le système informatique CAD/CAM et opéré par Nobel Biocare, des abutements implantaires de forme et d’inclinaison individuelles peuvent être fabriqués.
 


/contact

Nous vous rappelons
Nouveaux articles
Nos articles les plus lus
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client