Comment peut-on parvenir le plus facilement
à notre clinique ?

Nous y pensons. Nous nous chargeons du transport ponctuel, sûr et du confort de nos clients. Le transfert est gratuit pour tous les clients.

Quels logements sont-ils disponibles ?

Consultation a Paris A Budapest et dans les banlieues, il existe de nombreux hôtels, pensions et studios. Nos chers patients peuvent choisir à foison.

Est-ce qu' il y a des remises ?

Oui, chez nous dans tous les cas, vous pouvez économiser environ 40-60% sur les prix en France. En plus, nous vous offrons des remises spéciales en cas de grandes interventions.

Quels sont les moyens de paiement ? Il y a plusieurs moyens de paiement.

1. En liquide sur place

2. Par carte bancaire, les cartes Visa et Maestro sont acceptées. Aucun frais ne vous sera facturé si vous payez par carte.

/contact

Mon bilan médical fait ailleurs sera-t-il accepté?

Oui, il sera accepté mais juste dans ce cas suivant : si votre bilan et votre radiographie est antérieure à trois mois. Vous pouvez les télécharger sur notre site et nous les envoyer par courrier électronique. La radiographie est indispensable pour que nous puissions vous établir un plan de traitement quasiment définitif à suivre.

Dans quelle mesure les médecins hongrois sont-ils compétents ?

Les médecins hongrois font des études qui durent plusieurs années et ils obtiennent leur diplôme de chirurgien dentiste. Ils sont très professionels dans leur métier, ils comprennent les craintes des patients et font attention à leurs exigences.

Est-ce que les dentistes parlent des langues étrangères ?

Oui, nos collègues communiquent bien en allemand, en anglais et en français.

Est-ce que les traitements sont-ils douloureux ?

Les dentistes traitent les dents sans douleur en faisant attention à la sensibilité personelle en fonction de chacun.

A quel point l'équipement est-il moderne ?

Nous utilisons les équipements les plus modernes et nous travaillons avec des matières biocompatibles. Tous nos équipements sont conformes à la réglemenation des standards européens.

Quelles sont les matières utilisées ?

Chaque matière est biocompatible et conforme à la règlemenation des standards de l'Union européenne. Naturellement, elles ont obtenu les qualifications CE et ISO. Pour en savoir plus merci de consulter le praticien.

Est-ce qu'il est possible d'effectuer une intervention pendant une certaine période qui n'est pas plus longue d'un séjour ?

Oui, il est bien possible d'effectuer une intervention en très peu de temps grâce à la planification et à la collaboration étroite avec le laboratoire dentaire. Bien sûr, les traitements possibles et les contrôles sont faisables à la suite des vacances.

Quelles sont les causes de la carie ?

La carie est un processus chronique qui démarre à la surface de la dent et la détruit définitivement. Après la consommation de certains aliments, les plaques se forment sur l' émail. La plaque dentaire (qui y adhère) est un ensemble de bactéries accumulées sur la surface de la dent. La plaque démarre un processus biochimique dont le résultat est un milieu acide (sous valeur pH de 5,2 à 5,7 ). Ensuite les substances minérales dissolvent l'émail. Au début, la carie est un processus qu'on peut stopper et corriger. En revanche, si on ne traite pas la contamination à temps, tôt ou tard elle atteint même la dentine et même la pulpe.

Dans la prévention de la carie, le fluorure a un rôle principal parce qu'il renforce la capacité de résistence de l'émail aux acides et bloque le métabolisme des bactéries. Il est conseillé d'utiliser unedentifrice à base du fluor et de prendre du sel enrichi de ce contenu. Il est encore proposé d'éviter de consommer du sucre afin d'empêcher d'affaiblir la valeur pH au-dessous de la limite 5,2-5,7. Cependant c'est le brossage régulier, long et profond des dents qui est le plus important pour enlever la plaque. Et bien sûr, il est très recommandé de consulter votre dentiste tous les 6 mois

Quelles sont les causes du mal de dents ?

Le mal de dents se présente au cas où la carie a atteint les nerfs dans la pulpe. Dans ce cas-là, l'obturation ne résout plus le problème. Il y a deux solutions, l'une des deux, c'est la dévitalisation, l'autre c'est l' extraction de la dent. C'est pourquoi la consultation dentaire est conseillée au moins 2 fois par an pour prévenir la carie des dents.

Qu'est-ce que le tartre et quels sont les problèmes causés par le tartre non traité?

Le tartre se forme d'enduit. Le contenu de la substence minérale de la salive et l'enduit se mélangent l'un avec l'autre puis ce composé se sclérose et le tartre se constitue. A l'aide du lavage des dents on peut diminuer la possibilité de sa formation dans une très grande mesure. Mais la brosse à dent ne peut pas accéder à toutes les parties de la dent. Dans le tartre, une dense couche de bactéries se fixe ce qui cause le saignement ou l'inflammation des gencives et entraîne le descellement et en plus la perte des dents. Souvent la mauvaise haleine est un symptôme concret du tartre. Aussi la décoloration et le jaunissement peuvent être prévenus. Pour éviter les problèmes mentionnés ci-dessus (en plus de l'hygiène quotidienne de la bouche) il est recommandé de faire enlever le tartre par le dentiste. A notre cabinet dentaire le praticien effectue ce traitement (sans douleur) avec un appareil à ultrason des plus récents.

Comment est l'hygiène buccale ?

Il est indispensable de se nettoyer les dents 2- 3 fois par jour, si c'est possible, avec une brosse à dents électrique. Si votre dentiste vous conseille, utilisez la soie dentaire et aussi la brossette inter-dentaire. Tous les 6 mois ou bien en cas d'ennui dentaire, consultez votre praticien. Si vous n' avez pas de moyen de vous brosser les dents après les repas, mâcher un chewing gum sans sucre.

Dans quelles situations l'extraction des dents de sagesse est-elle proposée ?

De nos jours en Amérique, plusieurs dentistes pensent qu'il faut éliminer les dents de sagesse avant leur croissance afin qu'elles ne causent pas de soucis. Il est vrai qu'elles peuvent être sources de problèmes mais si elles poussent bien, ce sont des dents d'une valeur équivalente aux autres dents. En plus, plus tard elles peuvent être utilisées comme pilliers de bridge en cas de remplacement des dents.

Quels problèmes les dents de sagesse peuvent-elles occasioner ?

Le plus grand problème se pose quand les dents de sagesse commencent à pousser. Dans les cas graves, la croissance peut être accompagnée par l' inflammation et par la difficulté d'ouverture de la bouche. Si vous souffrez de ces troubles, consultez votre praticien. En général il est suffisant de leur libérer un peu d'espace mais il arrive qu'il soit nécessaire de les extraire. Pendant la croissance, cela peut arriver plusieurs fois et à n'importe quel moment. A cause du manque de place elles peuvent faire bouger les autres dents vers la ligne médiane de la machoire.

Comment choisir la meilleure brosse à dents ?

De nos jours; il y a un grand choix parmi les brosses à dents - cela ne facilite pas le choix. Le meilleur point de départ est de demander conseil au dentiste.

Voici quelques conseils:

• Choisissez une brosse à dent qui a une petite tête et des fibres en nylon destinées à accéder aux parties difficilement accessibles dans la cavité buccale.
  • Choisissez une brosse à dent qui a des fibres molles en nylon et qui nettoie avec souplesse les dents.
  • Choisissez une brosse à dent qui a une poignée confortable avec une surface anti-patinage ainsi elle est facile à tenir en main.

/contact

Nouveaux articles
Nos articles les plus lus