<< implant dentaire

Tout ce qu’on doit savoir avant et après l’implantation dentaire

La réussite de l’implantation ne dépend que du dentiste. Il est très important que le patient se prépare aussi convenablement, de son côté à l’implantation, et qu’ensuite il respecte les consignes de son dentiste.
 


contact form


L’examen pré-implantaire en France et à Budapest

 

De nos jours la pose de l’implant dentaire est une intervention de routine, que les dentistes, spécialisés en implantologie font tout les jours. Il est cependant très important de participer à une consultation préalable, avant d’entamer un voyage à l’étranger.
 

Quels sont les examens nécessaires avant l’implantation dentaire ? >>

 


Les consignes à respecter après l’implantation dentaire

La pose des implants dentaires se fait sous anesthésie locale. Suite à l’opération le patient doit renoncer à certaines. S’il ne respecte pas toutes les consignes, cela peut engendrer de graves problèmes.
 

Quelles sont les consignes à respecter après l’opération d’implantation ? >>

 


Quelques semaines après la pose des implants dentaires

Les points de suture doivent être enlevés 10 jours après l’implantation. Grâce à nos dentistes partenaires, les petits soins, comme l’enlèvement des points de suture et le rebasage des prothèses provisoires, peuvent être effectués à Paris, à Marseille, et à Lyon aussi. Ainsi, on fait économiser aux patients du temps et de l’argent !
 

Pour en savoir plus sur les petits soins en France, cliquez ici >>

 


Tout ce qui est à savoir après l’implantation

Les prothèses implantaires offrent une solution à long terme pour soigner le manque de dents, mais cela demande une grande attention à l’hygiène buccale.
 

Comment avoir une bonne hygiène bucco-dentaire ? L’importance du contrôle continu et des examens >>

 


Faut-il avoir un scanner ou une radiographie panoramique avant l’implantation ?

La plupart des gens ne savent pas quelle est la différence entre un scanner et une radiographie panoramique, pourtant les deux sont utilisés par les dentistes avant la pose d’un implant dentaire. Il arrive souvent que l’on fasse faire les deux, alors que dans la plupart des cas c’est complètement inutile.
 

Quelle est la différence entre un scanner et une radiographie panoramique ? >>

 


Les risques les plus fréquents avant l’implantation dentaire

Au cours de la planification de l’implantation dentaire, dans un premier temps le médecin examine l’état de santé général du patient. L’os d’un patient en bonne santé tolère parfaitement les implants traités en surface, et les racines artificielles s’intègrent parfaitement dans l’os. Il y a cependant des maladies, des situations, qui peuvent réduire les chances de réussite de l’ostéo-intégration.
 

Quelle est la différence entre un scanner et une radiographie panoramique ? >>

 


Quand est-il conseillé de faire poser des implants dentaires ?

L’implantation dentaire est recommandée à tous les patients ne souffrant aucunement d’une maladie quelconque, qui pourrait mettre en péril le succés de la pose des implants, ou à tous ceux qui choisissent ce type de traitement. L’implantation est conseillée aux personnes, qui ont une hygiène buccale convenable, et qui sont prêtes à respecter les consignes de leur denstistes.

 

Quelles sont les plus grands risques de la pose des implants dentaires ? >>

Nous vous rappelons
Nouveaux articles
Nos articles les plus lus
Opinions
Chère Anett,
Voilà 2 semaines que je suis rentrée à Paris et je voulais juste vous remercier encore de votre grande aide tout au long de cette semaine passée chez vous. Je sais que mon cas n'était pas des plus faciles, mais je suis ravie que tout se soit passé au mieux et que suite à la consultation à Paris et à vos informations claires et précises, le prix de mon traitement correspondait au devis préalablement établi.
Merci encore!
Claire Marceau


dentaire hongrie dentaire hongrie

Anett Pörzse
Responsable de Service Client