Traitement dentaire sans douleur

Les dentistes de DentalEurope utilisent des technologies innovantes pour vous offrir un traitement dentaire sans stress et sans douleur.

Vous aussi, vous avez peur du dentiste ?

dentaire hongrie

Vous ne supportez pas la douleur ? Le bruit de la fraise vous donne la chair de poule ? N’ayez plus peur ! Les dentistes de DentalEurope utilisent des technologies innovantes pour vous offrir des traitements sans stress et sans douleur.

Notre clinique suit les modernisations mondiales et elle tient compte des innovations dentaires. C’est pourquoi, nous utilisons les instruments et les technologies les plus modernes pour que nos patients reçoivent les meilleurs services médicaux au cours de leurs traitements.

Nous utilisons une méthode anesthésiante révolutionnaire; avec un appareil anesthésique nous anesthésions le patient en deux stades. Ce processus n’est pas une anesthésie profonde, il provoque un coma éveillé. Cela veut dire que pendant le traitement le patient n’est pas dans un état conscient et il ne se souviendra de rien. Il ne sentira pas la douleur et en plus, ce procédé n’éprouve pas l’organisme du patient, contrairement à l’anesthésie habituelle.

Pendant la majorité des traitements plus simportants, nous utilisons ce procédé. Notre clinique met l’accent sur la sécurité, c’est pourquoi avant chaque anesthésie de deuxième stade nous interrogeons en détail le patient en ce qui concerne son état de santé. Pendant chaque soin un anesthésiste et une infirmière veillent à l’état du patient ainsi tout le déroulement du traitement est prévisible et le succès ne manque pas non plus.

Beaucoup de patients croient que pendant la piqure la douleur est provoquée par l'aiguille elle-même, mais ce n’est pas vrai. La partie la plus douleureuse du processus est celle quand le somnifère entre dans le flux sanguin. Souvent, le spectacle de l’aiguille ou l’idée de l’injection effraie les patients des interventions et ils aimeraient être ailleurs.

Pourtant c'est mieux de prévenir les maladies dentaires que les traiter plus tard. Si on se présente chez le dentiste au premier stade d’un problème dentaire, il y aura moins de difficultés pendant le traitement qui prendra moins de temps.

Si on ne fait pas traiter toute de suite notre maladie, l’infection, la carie, l’inflammation peuvent devenir beaucoup plus graves. Dans ce cas-là, il est plus difficile de soigner les problèmes dentaires parce qu'ils nécessitent une intervention plus sérieuse qui prend beaucoup plus de temps et coûte beaucoup plus chèr.

Si vous avez peur des piqures, il y a la possibilité de l’anesthésie locale chez DentalEurope. Avec l’anesthésie locale nous engourdissons l’endroit de la piqure, ainsi vous ne sentirez pas la douleur provoquée par l'aiguille.

Voudriez-vous que nous examinions vos dents et empêchions le dépérissement de vos dents ? Prenez un rendez-vous pour consultation à Paris où notre dentiste français examinera vos dents.

/contact

Nouveaux articles
Nos articles les plus lus